Théâtre

J’ai joué à la Comédie-Française, sous la direction de Brigitte Jaques-Wajeman dans « Ruy Blas », le petit page, pour 300 représentations, de 2001 à 2003.

De 2005 à 2007, au sortir de l’école Lecoq, j’ai participé à des créations collectives, une comédie absurde de la Cie Lilith, une comédie masquée de la Cie La Folie en L et une création clownesque, pour le Fringe Festival d’Edimbourg, le Théâtre de 13 entre autres.

J’ai travaillé avec la Compagnie Pseudonymo et participé au spectacle « Un phénomène tout à fait ordinaire » mis en scène par David Girondin Moab. En 2008, dans « Variations » à la Comédie de Reims (CDN) et au Festival Mondial des Théâtres de marionnettes.

Comédienne dans « Petit-Bleu et Petit-jaune », mis en scène par Angélique Friant depuis 2008, je retrouve les joies de la création avec la Succursale 101 en 2013 pour « Couac« , qui se joue dans des CDN, scènes nationales et festivals, déjà plus de 300 représentations. Puis en 2015, dans « Coco« , adaptation du texte de Bernard Marie Koltès.

Parallèlement, je rejoins l’équipe de création de Jean Lambert-Wild en 2009 avec « Comment ai-je pu tenir là-dedans ? » , une fable de Stéphane Blanquet et Jean Lambert-Wild d’après La Chèvre de M. Seguin d’Alphonse Daudet, puis « Mon amoureux Noueux Pommier« , qui sera présenté en décembre 2012 au Théâtre National de Chaillot.